lundi 5 décembre 2016

Focus on the journey

Se concentrer sur le voyage

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins geek. 
            Truc de geek: motivation et citation de Greg Anderson.

Transcript

1. - "Se concentrer sur le voyage, pas la destination. La joie ne se trouve pas en finissant mais en faisant." Greg Anderson
1. - Peut-être que nous pouvons jeter un coup d'oeil sur la destination de temps en temps.
1. - Pour éviter le mur en face de nous.


Regardez mon compte Instagram @lamiss_comics, je publie des dessins à l'encre et quelques envers du décors (crayonnés du blog).
Et j'ai fait InkTober! C'est quoi InkTober? La réponse est ici.


Plus de BD? J'ai un autre blog: c'est ici!

Souriez si c'est drôle, partagez si vous aimez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire