vendredi 9 septembre 2016

The slowest animal

L'animal le plus lent

L'autre jour, je dessinais cette histoire de cet escargot qui me dépasse et je me posais quelques questions... Voici donc le résultat de mes recherches.

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins geek. 
            Truc de geek: quel est l'animal le plus lent?

Transcript

1. - Quelle est la vitesse d'un escargot?
1. - La vitesse varie de lent 0.029 mph (0.046 km/h) à très lent 0.006 mph (0.010 km/h).
2. - Quel est l'animal le plus lent?
2. - Le bradypus est considéré comme l'animal le plus lent du monde. Ils peuvent atteindre des vitesses 0.15mph (0.24km/h).
3. - Les limaces sont des animaux lents et n'atteignent jamais une vitesse de 0,2 mph (0,32 kmh). Les escargots sont plus lents que les limaces en raison de la grande coquille.
4. - L'étoile de mer et le bradypus sont plus lents que l'escargot!
4. - Bonne nouvelle!


Plus de BD? J'ai un autre blog: c'est ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire